Inscription (poste/télécopieur)
Journée annuelle

Internet Explorer ne permet pas de visualiser le contenu de ce site Web adéquatement.

Processus de réponse

PROCESSUS DE RÉPONSE

Transmission de la réponse


Les réponses sont transmises dans les meilleurs délais par téléphone. Le CIP ne fournit pas de réponse par écrit. Lorsque nécessaire, la documentation scientifique pour appuyer les informations trouvées peut être transmise sur demande par télécopieur ou par courriel. 

Les références utilisées sont mentionnées lors de la transmission de la réponse. Toutes les réponses fournies sont appuyées d'au moins deux références, dans la mesure du possible. Si l'information ne peut être documentée dans deux sources d'information fiables, le demandeur en est informé et la qualité de la seule source d'information disponible lui est communiquée. Si l'information ne peut être retracée dans la documentation scientifique et que la réponse est obtenue par consultation d'un clinicien spécialiste, le demandeur en est alors informé. 

La réponse est toujours objective et référencée; les opinions sont clairement séparées des faits. Les pharmaciens du CIP ne prennent aucune décision à votre place. La réponse est fournie à l'intérieur d'un délai convenu, en fonction de la nature de la demande.