La version de votre navigateur est obsolète. Nous vous recommandons vivement d'actualiser votre navigateur vers la dernière version.

Journée annuelle 
de pharmacothérapie___________

Événement reporté à une date ultérieure 

En raison des directives actuelles concernant la COVID-19

Voir message 

Soirées de
pharmacothérapie
_________

Thromboembolie veineuse
___________

Reportée à une 
date ultérieure  

En raison des directives actuelles concernant la COVID-19 

Qui sommes-nous?

QUI SOMMES-NOUS?

Locaux du centre de recherche d'informationLocaux du centre de recherche d'information

Depuis 1986, le Centre d'information pharmaceutique (CIP), une initiative du Département de pharmacie de l'Hôpital du Sacré-Coeur de Montréal, s'est donné pour mission de contribuer à une utilisation optimale et sécuritaire des médicaments.

Pour ce faire, une équipe de pharmaciennes expertes en recherche d'information pharmaceutique, aidées des outils technologiques les plus performants dans le domaine, recensent toute l'expertise pharmacologique disponible pour vous offrir divers services.

 

  • Répondre - Le CIP offre un service de consultation téléphonique aux clients qui désirent obtenir des réponses à des questions d'ordre pharmacothérapeutique.

  • Instruire - Le CIP encadre les résidents inscrits au programme de maîtrise de pharmacothérapie avancée. De plus, le CIP organise annuellement une journée, ainsi que des soirées, de formation destinée aux professionnels du domaine de la santé.

  • Informer - Le CIP informe régulièrement ses clients de nouvelles d'intérêts par le biais de son site Internet.

 

Les locaux du Centre d'information pharmaceutique sont situés à l'intérieur de l'Hôpital du Sacré-Coeur-de-Montréal du Centre intégré universitaire de santé et de services sociaux du Nord-de-l'île-de-Montréal.

 

Pour nous contacter ou consulter nos heures de service.